Sur la scène du TREMPLIN THEATRE du 15 février au 6 avril 2018 à 20h30 (tous les jeudis, et tous les vendredis à partir du 23 mars).
http://www.programme-television.org/…/pol…/meurtres-a-sarlat
Participer à la production. Merci de votre générosité.
Lien vers la cagnotte ci-dessous ou ici : https://www.leetchi.com/c/respire-veroniqueroyer
Le film est disponible en cliquant sur ce lien : https://youtu.be/zm-8JaPN5vI
Le site "Ensemble contre la gynophobie" : http://www.nogynophobie.org/media/preview/359
http://www.kisskissbankbank.com/un-petit-mot-a-l-envers
Liliane Leroy, en 1974, mariée, deux enfants, est une catholique traditionnelle qui combat contre le droit à l'avortement. Un épisode passionnant qui aborde notamment la situation des faiseuses d'anges, lesquelles étaient sujettes à la peine de mort jusqu'à la loi Veil votée le 17 janvier 1975.
Rôle de Claudine dans ce court-métrage écrit et réalisé par Marine LEVÉEL. Tourné fin octobre 2015 en Basse-Normandie. Un très bon souvenir, une équipe chaleureuse et engagée avec de nombreux défis techniques et climatiques entre autres.
Claudine est une mère qui traverse l'épreuve, ce moment où son fils, Vigo, devient adulte. Lâcher prise sur son enfant, accepter le changement. D'un jeu innocent avec le sable, on s'embarque dans une croisade émotionnelle.
Pour suivre l'actualité du film, voici le lien de la page facebook : https://www.facebook.com/Claudine-ou-la-Nonne-des-Sables-974400149268434/?fref=ts
Philippe Cheron, interprété par Franck Monsigny, se trouve sur le banc des accusés. Falco, interprété par Sagamore Stévenin, à la barre des témoins.
Dorothée Riou, catholique pratiquante, mariée, mère de deux enfants, se trouve confrontée à un prêtre pédophile, interprété par Jean-François Stévenin, qui officie dans la paroisse du village. Choquée, elle tente d'épauler son fils, Nicolas, enfant de choeur particulièrement chamboulé.